Le véritable bola de grossesse doit être en argent 925... En fonction des gammes de prix, vous trouverez sur internet des boutiques bolas de grossesse proposant des pendentifs bola en argent 825, mélange argent et nickel, en résine et argent, voir même en métal argenté. Pour éviter tout problème de santé auprès de la future maman et du bébé, il est important de choisir un bola de grossesse argent qui est garanti par un certificat du bureau de garanti et par un poinçon original dont doit disposer le vendeur de bolas de grossesse argent (numéro unique).

Certains bolas de grossesse sont à 100% en argent, mais d'autres modèles peuvent être une association de résine colorée et argent, ou d'argent entourant la boule intérieure en cuivre qui va provoquer le son du bijou.
 

Le bola de grossesse en argent est l'idéal au niveau qualité et maintien dans le temps, notamment si vous souhaitez conserver votre bola de grossesse en souvenir de votre grossesse et de votre enfant. Le véritable bola de grossesse argent indonésien est proposé à partir de 29 euros et certains modèles de bolas très détaillés, très travaillés, avec des cristaux de Swarovsli ou des formes originales plus complexes, peuvent être proposés à des tarifs jusqu'à 90 euros. Il s'agit de véritables bijoux de grossesse uniques, des cadeaux pour futures mamans qui ne laisseront pas indifférents ! Vous aussi, optez pour un beau modèle de bola de grossesse argent issu de la culture indonésienne...