Le véritable bola de grossesse doit être fabriqué en argent véritable, plus précisément en argent 925. On trouve de nombreux bolas de grossesse sur internet ou en boutique à des tarifs parfois très bas (10/20 euros), mais il s'agit en général de bolas de grossesse fabriqués en acier, en métal argenté, en bronze ou parfois avec la mention "argent" mais la teneur est inférieure à 800 ou 900/°°° ! Le bola de grossesse en argent est généralement proposé à minimum 29/30 euros lorsqu'il associe de la résine colorée et de l'argent 925. Pour un bola de grossesse en argent 925 et sans résine, la teneur en argent étant supérieure, le prix de vente sera de 40/50 euros minimum. Tout bola de grossesse à un prix inférieur ne sera malheureusement par un véritable bijou de grossesse de qualité...

Tous nos bolas de grossesse sont fabriqués en argent 925 avec un poids en argent plus ou moins important selon les modèles:
 

  • Bola de grossesse en argent 925 à 100%
  • Bola de grossesse en argent 925 associé à de la résine colorée
  • Bola de grossesse en argent 925 et cristaux de Swarovski
Le bola de grossesse en argent doit être garantie par un poinçon agréé certifiant la teneur en argent. Nos bolas de grossesse disposent de deux poinçons: un poinçon 925 apposé lors de la fabrication du bijou de grossesse en argent en Indonésie et un poinçon agréé relatif à notre société qui est apposé sur chaque collier bola en France lors de l'importation. Il est important pour la santé du bébé et de la future maman de choisir un véritable bola de grossesse en argent 925. Evitez et "fuyez"... les bolas de grossesse réalisés à partir de métaux douteux qui peuvent contenir des produits toxiques et nefastes pour la maman et l'enfant.