Le bola de grossesse est traditionnellement proposé en argent 925 et porté au choix avec un cordon noir ou de couleur ou si vous le préférez avec une jolmie chaine en argent véritable dont la longueur de 120 cm permet de disposer le bijou au niveau du bas ventre. La boutique propose désormais une nouvelle gamme de bijoux de grossesse: les bolas de grossesse plaqué or.

Ce bijoux femme enceinte uniques ont été créés spécialement pour notre boutique à partir des plus jolis bolas de grossesse dits classiques en argent. Le bola de grossesse en or est fabriqué selon la tradition indonésienne et toujours artisanalement, manuellement. Il émet un son agréable et sonore pour apaiser votre bébé pendant la grossesse et par la suite après l'arrivée du bébé qui se souviendra parfaitement de la sonorité du bijou de grossesse.

La boutique livre avec chaque bola de grossesse plaqué or, une chaine en plaqué or (3 microns) de 120 cm assortie au bola indonésien. Les bolas de grossesse plaqué or font 22 mm de diamètre et sont réalisés en or 22 carats.

Le bola de grossesse en or s'accordera idéalement avec vos vêtements de grossesse unis, par exemple une robe de grossesse de soirée noire, un top pour femme enceinte, un pull de maternité foncé.

Le bijou bola de grossesse en plaqué or est un cadeau femme enceinte précieux et unique pour le plus délicat souvenir de son bébé et de sa période de maternité !