Le bola de grossesse indonésien est comme son nom l'indique, un bijou bola de grossesse fabriqué en Indonésie par des artisans. Ce joli pendentif est fabriqué en Indonésie à partir d'argent 925 et finement travaillé avec des motifs variés pour en faire un bijou de grossesse haut de gamme et de grande qualité. Le bola de grossesse indonésien est depuis de nombreuses années porté en pendentif par les femmes enceintes indonésiennes au niveau du ventre: le bola de grossesse émet un tintement très particulier, un son de carillon ou de clochette très léger qui va calmer le bébé.

Le bola de grossesse indonésien peut être proposé uniquement en argent 925 ou bien fabriqué en résine noire, blanche ou colorée, toujours associée à de l'argent véritable :

  • Bola de grossesse indonésien argent et résine blanche
  • Bola de grossesse indonésien argent 925
  • Bola de grossesse indonésien avec accessoires en argent
  • Bola de grossesse indonésien argent et cordon tissu Liberty
Le bola de grossesse indonésien est très souvent un cadeau de grossesse offert en début de maternité pour le plus grand plaisir de la future maman. Les femmes enceintes font l'acquisition d'un bola de grossesse indonésien vers la 20ème semaine de grossesse et celui-ci sera porté avec un cordon en coton ou une chaine en argent 925 pour mettre en valeur le ventre et les vêtements de maternité de la maman. Le bola de grossesse indonésien est souvent transmit aux filles des mamans qui pourront à leur tour porter le bola de grossesse indonésien pour leur future maternité. Un cadeau femme enceinte de grande qualité en argent véritable qui sera un très beau souvenir de la grossesse, ce moemnt unique dans la vie d'une femme.