Pourquoi parle-t-on de bola de grossesse original ? Faut-il comprendre que certains bijoux bolas de grossesse sont réellement fabriqué dans le pays d'origine du bulan bola et d'autres dans des pays ou régions qui n'ont aucun rapport avec ce pendentif femme enceinte ? Sans doute... car les femmes enceintes qui décident d'acheter et porter un collier bola de grossesse attachent une très grande importance à l'origine du bijou d'une part, sa fabrication d'autre part.

bola de grossesse originalLe véritable bola de grossesse original

Pour découvrir le collier bola de grossesse original, il faut faire plus de 12 heures d'avion et atterir en Asie, plus particulièrement en Indonésie ! En effet le bola femme enceinte traditionnel est bien créé et fabriqué en Indonésie. C'est le pays à l'origine de ce petit bijou que s'arrachent les futures mamans ! Plus précisément que les mamans adorent ! Contrairement à ce qui est écrit et ce que l'on peut lire dans la presse ou sur internet, la bola de grossesse original puise ses sources en indonésie et non en Thaïlande, en Chine, au Mexique... Pour être précis, les artisans spécialisés et reconnus pour leur savoir-faire dans le cadre de la création du bola grossesse original sont situés sur l'île de Bali.

Bola de grossesse original: ce qui le différencie

A l'origine le bijou bola est conçu avec de l'argent 925, sans nickel et la création se fait étape par étape et manuellement. Même le grelot ou clochette sonore intérieure est fabriquée soit à partir de plaques en laiton ou de plaques en argent 925. Il s'agit donc d'un véritable bijou pour femme enceinte, un cadeau de grossesse apprécié à conserver toute sa vie. Le bola de grossesse original est bien loin des bolas de grossesse "bas de gamme" en argent 825 et contenant du nickel, voir des bolas simplement "moulés", sans travail artisanal...

Pourquoi choisir un bola de grossesse original indonésien ?

Le bola de grossesse est un bijou qui accompagne la future maman pendant toute sa grossesse. Il se doit d'être de qualité, d'autant plus que le bola grossesse original est ensuite conservé comme souvenir. A proximité immédiate du bébé, le bola indonésien doit répondre à des normes de qualité et ne pas contenir de matière nocive (nickel...). Pour quelques euros de plus, vous avez la possibilité de choisir un beau bijou pendentif bola original. Sur la durée (le bola est porté pendant plusieurs mois), la différence de prix entre un magnifique bijou de grossesse original et une copie de qualité moyenne, est au final dérisoire !

 

collier bola femme enceinte original