Quelques informations à connaître avant de se procurer son collier bola pour femme enceinte… Ce pendentif de grossesse qui reste le "must have" pour les femmes enceintes est devenu au fil des années une idée tendance et originale de cadeau femme enceinte. Il s'agit d'un véritable bijou selon les modèles de bolas de grossesse en argent véritable, en or jaune, en or rose et pour certains en argent/or associant de la résine de couleur.

Dcollier bola de grossesse’où vient le bola de grossesse ?

Ce bijou pour les femmes enceintes et les jeunes mamans est issu de la culture indonésienne. Le bola est né à la suite d’une jolie légende selon laquelle le bijou éloignait les mauvais esprits de la future maman et de son bébé grâce à son tintement. Ce même tintement apporte harmonie et calme au bébé in utero, qui se laisse bercer par la mélodie.

Le collier bola, qu’est-ce que c’est ?

Petit à petit, les vertus de cette mélodie si propre au collier bola se sont rependues et ce petit bijou femme enceinte a quitté son île pour venir apaiser bien d’autres bébés, au plus grand bonheur des futures mamans en quête de sérénité. Il est aujourd’hui porté par de nombreuses femmes enceinte et incarne le symbole d’une grossesse sereine.

Comment fonctionne un bulan bola ?

En effet, le son émit par le pendentif bola lorsqu’il est en mouvement est comparable à celui d’une berceuse ; il accompagne le bébé et l’apaise in utero. Son discret et subtil le rassure et le calme. Dès la 20ème semaine de la grossesse, l’enfant va percevoir le tintement, puis s’y habituer. A chacun des mouvements de la mère, le collier bola femme enceinte apporte douceur et bien-être à l'enfant à naître puis au nourrisson, et enfin au nouveau-né lors de ces premiers mois lorsqu’il reconnaîtra la musique propre au grelot du bola.

Comment choisir son sautoir de grossesse ?

On trouve sur le marché des bolas très différents. Votre bijou de grossesse peut être très travaillé avec ciselures, des reliefs ou des incrustations de pierres semi-précieuses par exemple, il peut se porter au bout d’une chaîne ou d’un ruban liberty, il peut être fabriqué en or ou en argent…  Pour choisir votre collier bola, il convient donc de bien se renseigner. En effet, choisir son bulan bola c’est choisir le bijou de grossesse qui sera le vôtre tout le long de la grossesse et même après.
Préférez les colliers bola femme enceinte en argent 925 certifiés sans nickel et fabriqué en Indonésie.

Enregistrer