Vous êtes une future maman et vous souhaitez vous faire plaisir en vous achetant un joli bijou de grossesse ou bien vous êtes à la recherche du bola de grossesse idéal à offrir ? Ce n’est pas une mince affaire ! En effet, il existe de nombreux sites et boutiques qui vendent des bolas aux styles, aux couleurs, aux prix et à la qualité qui varient énormément. Mais comment s’y retrouver ? La boutique en ligne bola-de-grossesse.eu spécialisée en bijou de grossesse vous présente le guide de l’achat bola de grossesse !
 

  • La qualité du bola de grossesse avant tout : Un collier bola a la particularité d’être un bijou sonore, qui apaise et relaxe le bébé grâce à sa douce mélodie. Pour que le doux son soit efficace sur le bébé, il faut que la maman porte le sautoir de grossesse le plus possible, même quotidiennement ! C’est pour cette raison, que le bulan bola doit être un bijou de qualité ! Il faut privilégier les bolas de grossesse fabriqués artisanalement avec des matériaux de qualité comme de l’argent véritable et surtout sans nickel qui est toxique pour la maman et son bébé… Vous saurez qu’un sautoir de grossesse bola est de qualité à son prix. Les colliers bolas à faible coût ne garantissent aucune qualité et surtout un bon état dans le temps du pendentif de grossesse.

 

choisir son bijou bola de grossesse
 
  • Savoir quand on va porter son bijou bola : Au quotidien ou en soirée, il y a un bola pour chaque moment de la journée. Certains au style plutôt chic en 100% argent accompagnés d’une longue chaine et d’un cristal Swarovski se portent avec des tenues de grossesse plus travaillées. Ce sont des bijoux lumineux et élégant comme les bijoux de grossesse en or ou en or rose qui attirent l’œil ! Dans la vie de tous les jours, surtout lorsque la future maman travaille, un collier bola plus classique permet à la future maman d’assortir le joli bijou bola à toutes ses tenues ! Pour les femmes actives coquettes, un bola de grossesse chaine au style simple et épurée fait tout de suite plus chic. Le bola de grossesse en argent sera en harmonie avec une chaine spéciale bola. Idem pour les bolas de grossesse en or assortis d'une chaine en or spéciale bola ! Pour apporter de la couleur et du peps à n’importe quel vêtement un pendentif de grossesse coloré ou un bola assorti à un délicat ruban liberty fleuri fait très bien l’affaire ! Parfait en période printanière ou estivale ! Chaque femme enceinte a un bola de grossesse qui lui ressemble ! Pour ne pas être déçu et être sûr de taper dans le mille, il faut suivre ces quelques conseils. En plus d’être un bijou incontournable pour femme enceinte et de mettre joliment en valeur le ventre arrondi, le bola de grossesse indonésien calme et apaise le futur bébé !

 

conseils pour choisir son bola de grossesse indonésien

EnregistrerEnregistrerEnregistrer