Nous allons célébrer la fête des mères et aussi celle des futures mamans ! L’idée incontournable pour être certain de faire plaisir et de surprendre : un bijou bola !

Mais que scadeau fête des mères 2014 et grossesseignifie bijou bola ??? Le bijou bola est un bijou pour les futures mamans appelé aussi bola de grossesse. Son origine : l’Indonésie. Les femmes enceintes Indonésiennes portent ce pendentif assez long qui repose sur leurs ventres. Le bijou bola est en argent véritable et il a la particularité d’émettre un son harmonieux lorsque la femme enceint est en mouvement. Le son, très doux, apaise le bébé in utero. 


C’est à la fois, un bijou, un bijou bola élégant et raffiné et aussi une source de bien être pour le bébé. D’ailleurs, à la naissance, le bébé se souviendra de ce joli son et le bijou bola pourra être utilisé pour le ressourcer après la naissance. Le bijou bola, bola de grossesse peut également être transmis à votre enfant de génération en génération.

Le véritable bola est originaire d’Indonésie et la boutique bola de grossesse est spécialisée dans les bolas traditionnels Indonésiens. En argent 925, avec des cristaux de Swarovski ou colorés, ils respectent la tradition. Votre cadeau fête des futures mamans est tout trouvé !