Le bijou bola de grossesse porté en pendentif est sans aucun doute le cadeau femme enceinte le plus offert en France, voir en Europe. Ce bijou est unique et chaque pays a sa propre dénomination du bola: bulan bola, harmony ball, llamadores de angeles... Au niveau des bénéfices du bola de grossesse, ils sont en revanche identiques: la boule bola qui émet un tintement a pour vocation d'éveiller et calmer le bébé pendant la grossesse. In utéro, le bébé est en effet attentif aux sons à proximité du ventre. C'est la raison pour laquelle la clochette de grossesse (ou bola), doit être placé contre le ventre. Selon la tradition, le bijou bola indonésien a des effets positifs pour maman et bébé. Ce bijou porte chance... on dit parfois qu'il appelle les anges pour protéger le bébé pendant 9 mois ("appeleur d'anges").

Les bracelets bolas de grossesse

Après les colliers bolas de grossesse, un nouveau bijou a fait son apparition, totalement en lien avec les bijoux bolas de grossesse portés en pendentif. Il s'agit des bracelets bolas pour femme enceinte, le plus souvent en argent 925, qui sont composés d'une chaine avec fermoir, ainsi qu'un bola de grossesse de petite taille. Il s'agit véritablement d'un complément au collier bola, totalement en harmonie, avec le même concept sonore. La boutique proposé différents modèles de bracelets bola de grossesse, tous en argent 925.

Certains bracelets bolas de grossesse sont assez sobres (chaine+boule bola sonore). D'autres bracelets bola intègrent une petite médaille gravée avec son propre texte personnalisé ou une petite pampille, par exemple une étoile en argent 925. Tous ces bijoux bracelets bola de grossesse sont garantis de fabrication artisanale, indonésienne et bien entendu en argent 925 véritable.

bracelet bola de grossesse argent Artis    bracelet bola de grossesse argent Cloé    bracelet bola de grossesse argent Ines

Les autres bracelets pour femme enceinte

Le sautoir bola de grossesse est un magnifique bijou à offrir à une future maman, notamment si vous choisissez un bola indonésien haut de gamme (argent 925, or rose 18 carats ou or jaune 22 carats). Le bola femme enceinte est tout simplement magnifique, à la fois au niveau du visuel, du design, que de la symbolique et surtout du souvenir éternel de sa grossesse. En complément d'un collier bola, un bracelet bola qui tinte délicatement peut parfois être un peu trop présent au niveau de la sonorité, même si vous n'êtes pas obligé de porter les deux bijoux de grossesse simultanément !

C'est la raison pour laquelle la boutique a souhaité proposer d'autres bijoux bracelets toujours en argent 925, plaqué or jaune ou rose, mais sans clochette de grossesse. Le futur papa, la famille ou les amis pourront ainsi acheter un bijou bola et offrir une véritable parure complète, associant un pendentif bola et un bracelet. Les bracelets plus classiques, sans grelot de grossesse sonore, pourront très facilement être portés par la suite après la maternité.

bracelet en argent femme enceinte    Bracelet de grossesse plume en argent    Bracelet argent 925 martelé pour femme enceinte
Bracelet or rose 18 carats martelé pour femme enceinte    Bracelet or jaune 22 carats martelé femme enceinte

Toutes les occasions sont bonnes pour gâter la future maman et offrir de jolis cadeaux, notamment ) noël, pour l'aniversaire ou simplement célébrer le début et l'annonce de la maternité. Au fil des années, le bola de grossesse, très tendance, est devenu le must have des femmes enceintes. La collier bola artisanal, associé à un bracelet est le cadeau de grossesse quasi idéal. Dans tous les cas, il ne laissera pas indifférent et sera un souvenir de sa grossesse et de son enfant à conserver pendant de nombreuses années !