Vous vous demandez si une femme enceinte peut recevoir un présent ou une petite attention en début de grossesse ? Eh bien oui, parce que la femme enceinte est une future maman, mais une maman quand même, qui prend déjà soin de son bébé. Il faut bien fêter ça ! Le défi pour l’entourage de la femme enceinte est de trouver un cadeau qui symbolise à la fois la grossesse, la vie de maman et la beauté de la femme. Le cadeau idéal, presque imaginé pour l’occasion est le bola de grossesse… Le bola de grossesse est un long pendentif au bout duquel se trouve le bijou qui est la boule bola, la pièce maitresse. Ce collier de grossesse à de nombreuses utilités…
 

  • Le bola de grossesse permet  tout d’abord de relaxer et d’apaiser le bébé…
Le bijou de grossesse se  dépose sur le bas du ventre arrondi de la future maman.  Ainsi le collier se trouve au plus près du bébé, pour un meilleur effet. Dans la boule, on trouve des petits grelots qui suivent les mouvements de la maman et ainsi émettent un jolie son  qui est perçu par le fœtus. Au fil des mois de grossesse, le bébé va s’habituer à ce son qui le berce, et cela va l’apaiser…

idée cadeau femme enceinte
 
  • Le bijou bola créé un lien unique entre la mère et l’enfant…
Ce bola de grossesse est un bijou magique qui permet au bébé et à sa maman de partager le son mélodieux du bola et ainsi créer des souvenirs inoubliables de la grossesse. Le bijou bola représente la femme enceinte, la maman qui protège son bébé et le fait grandir dans son ventre, et la boule représente le bébé blottit confortablement dans le ventre de sa mère. Mais le plus magique, c’est que le bébé se souviendra du son du bijou bola même après la naissance… Le collier pourra ainsi continuer de calmer et d’apaiser bébé pendant toute sa petite enfance.
 
cadeaux femme encientes bola de grossesse
 
  • Le sautoir bola est un vrai accessoire de mode !
En plus d’apaiser le futur bébé, le bola de grossesse est un bijou à la mode et  fashion !  Tout d’abord de par sa longueur, en effet le sautoir est très en vogue en ce moment, mais aussi et surtout pour son design. Le bijou bola se décline en plein de forme, matière et coloris différentes de sorte que chaque future maman porte le bola de grossesse qui lui ressemble ! Il y a des colliers bolas en argent et laiton, en 100% argent, en plaqué or et en résine coloré, des bolas avec cristal de Swarovski pour des styles divers mais ce sont  toujours des bijoux délicats du plus bel effet ! Pour porter le sautoir de grossesse, il est possible de l’agrémenter de jolis rubans liberty colorés et fleuris ou bien de  l’assortir à une chaine en argent ou en or, pour un rendu encore plus chic ! C’est l’occasion pour la future maman de mettre en valeur ses tenues de grossesse…                                      
                                         
N’oubliez surtout pas la future maman qui vient d'annoncer son début de grossesse ! C’est l’occasion de célébrer la maternité et le petit bébé qui va se développer au fil des semaines… Si vous voulez le cadeau femme enceinte idéal, offrez-lui un bijou bola de grossesse. C’est un collier magnifique avec des vertus pour bébé et qui permet de créer un lien et des souvenirs avec l’enfant pendant les neufs mois de grossesse !
 

EnregistrerEnregistrerEnregistrer