bola de grossesse en argent et cadeau femme enceinteDepuis quelques temps dans le monde de la grossesse, on entend parler de bijou pour femme enceinte appelé bola de grossesse. Ces longs pendentifs qui proviennent d’Indonésie sont de plus en plus plébiscités par les futures mamans ! En effet, le bola de grossesse se trouve être à la fois un réel accessoire de mode, devenu incontournable pour une femme enceinte, mais aussi un joli bijou qui a de réelles vertus apaisantes et relaxantes pour le petit bébé…

Au fil des mois de grossesse à porter le collier bola, le futur enfant va s’habituer au tintement des petites billes qui s’entrechoquent et qui émettent un joli son et discret… Afin que le bébé profite au mieux des vertus du bola indonésien, la maman doit porter le bijou de grossesse le plus possible. Mais ce doit être un pendentif beau et de qualité qui doit durer toute la grossesse. Les futures mamans craquent souvent pour un sautoir de grossesse en argent, parce que c’est un métal de qualité qui s’assortit avec n’importe qu’elle couleur et est très lumineux ! Que ce soit un cadeau ou pour se faire plaisir, il est préférable de suivre ces petits conseils pour être sûr d’avoir un bola magnifique :
 

  • -    Bola de grossesse artisanal et traditionnel indonésien
  • -    Collier bola en argent 925 mais sans nickel
  • -    Les accessoires pour pendre le bijou bola doivent aussi être de qualité, si c’est une chaine privilégié de l’argent 925
L’argent est idéal pour un bola de grossesse, surtout pour les femmes enceintes qui adoptent un bijou bola de grossesse en argent et qui en sont au début de leur grossesse donc qui travaillent toujours. L’argent est un métal assez passe partout et qui peut se porter en toute occasion, même en soirée où il illuminera les tenues et soulignera les jolies courbes arrondies de la future maman !

Enregistrer