cadeau femme enceinte
La grossesse est un événement marquant, c’est pourquoi il est important de la célébrer ! Le cadeau de grossesse s’impose, il faut dénicher la perle rare et trouver un présent qui symbolise au mieux la maternité et qui ravira la future maman. Le bola de grossesse est idéal à offrir à une femme enceinte ! Mais qu’est-ce qu’un bola de grossesse ?

L’histoire du collier de grossesse

Le collier de grossesse est un long pendentif adapté à la morphologie de la future maman, il se termine par un bijou souvent en argent qui renferme une boule sonore. Le collier bola vient se déposer sur le bas ventre, au plus près du bébé. Lorsque la maman se déplace, le petit grelot contenu dans la boule entonne une mélodie pour le plus grand plaisir du bébé. En effet, le doux son du bijou bola a des vertus relaxantes et apaisantes. La magie du sautoir de grossesse opère même après la naissance de l’enfant qui se sera familiarisé pendant plusieurs mois au son du bola de grossesse et qui sera capable de le reconnaitre.
 
bola de grossesseL’origine du bulan de grossesse

Un bola de grossesse est un bijou spécialement imaginé et conçu pour la femme enceinte et son bébé, bien blottit dans son ventre… L’origine de ce bijou remonte à des centaines d’années, lorsqu’en Indonésie on a voulu mettre la femme enceinte et son bébé à l’honneur. C’est dans l’île de Bali que la tradition est née et que les colliers de grossesse Nativee sont fabriqués à la main par des artisans.
 
Le bijou bola, un cadeau hors du commun

Le pendentif de grossesse est de plus en plus populaire auprès des femmes enceintes européennes. Mais il reste un cadeau original et hors du commun, de quoi surprendre la future maman ! De plus, la boutique Nativee propose plus de deux cent bijoux bolas, pour que chaque future maman trouve son bonheur et le collier qui va l’accompagner pendant ses neufs mois de grossesse. Du pendentif bola coloré, au bola en or rose en passant par le bola en argent sur un ruban liberty, n’importe qu’elle femme enceinte peut trouver le collier de grossesse qui lui ressemble. C’est un vrai bijou de qualité original et personnalisé. De plus, le collier bola est tellement joli à porter qu’il est devenu un véritable accessoire de mode. Il souligne parfaitement le ventre tout rond de la future maman et égaille ses tenues de maternité !

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrer